Les Empires Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Empires Unis

Les 3 alliances de l'empire se regroupent sur un seul forum !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CONDITIONS DE RECRUTEMENT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
janus




Nombre de messages : 15
Age : 51
Peuples : germains
Date d'inscription : 08/10/2008

CONDITIONS DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: CONDITIONS DE RECRUTEMENT   CONDITIONS DE RECRUTEMENT Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:03

Je propose de travailler à la création de conditions strictes de recrutement, ce que plusieurs joueurs ont l'air de réclamer:

1) seuil minimum de population: 150/200 habitants ou plus avec 2 ou 3 villages..., avec troupes minimum de (à définir)
2) la motivation précise du joueur qui veut nous rejoindre: est-il attaqué, par qui, pourquoi, pourquoi nous rejoindre nous...
3) bonne idée de sid (je crois) sur la période d'essai: pourquoi pas 2 mois.

Il serait souhaitable d'interdire l'accès au forum aux nouveaux venus durant la période d'essai? Est-ce possible?

Quelles sont les idées des autres?

A+
Revenir en haut Aller en bas
janus




Nombre de messages : 15
Age : 51
Peuples : germains
Date d'inscription : 08/10/2008

CONDITIONS DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS DE RECRUTEMENT   CONDITIONS DE RECRUTEMENT Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:14

Je viens d'avoir accès au forum de l'alliance GARAGAI (je crois que parmis vous il y en a qui connaissent). Pour le recrutement les gars ne rigolent pas: il demande à chaque joueur qui n'a qu'un village de se développer avant d'intégrer, genre quand tu as 3 villages et 1000 de pop tu peux nous rejoindre....
C'est une idée à creuser.

PAr ailleurs, les joueurs inactifs, je pense qu'il faut les jeter.
Revenir en haut Aller en bas
Shinnigami

Shinnigami


Nombre de messages : 157
Age : 28
Peuples : Romains
Date d'inscription : 28/09/2008

CONDITIONS DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS DE RECRUTEMENT   CONDITIONS DE RECRUTEMENT Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:50

je pense que 3 villages c'est beaucoup trop !La plupart d'entre nous n'ont qu'un village alors 3...
Revenir en haut Aller en bas
Stroumpf
Admin
Stroumpf


Nombre de messages : 100
Age : 32
Peuples : Romain
Date d'inscription : 31/07/2008

CONDITIONS DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS DE RECRUTEMENT   CONDITIONS DE RECRUTEMENT Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:04

Pourquoi j'ai créé 3 alliances ?
Pourquoi pas 1 seul ?

Pour moi grand comme petit nous pouvons réussis a survire dans ce monde en nous aidant malgré les évènement qu'il se produit (dans la E.U.), des attaques arrivent de plus en plus souvent avec des troupes souvent mille fois suppérieur à eux.

Pourquoi je n'abandonne pas ?
Par ce que je crois en vous, malgré tout ce qui se passe nous allons résister et montrer que même si on se fait attaquer, même si on est nul, on est là. Je demande a tous de me faire confiance c'est en se donnant des techniques défense et des astuces pour contrer les attaque des ennemis que nous allons nous faire respecter .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONDITIONS DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS DE RECRUTEMENT   CONDITIONS DE RECRUTEMENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONDITIONS DE RECRUTEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Politique de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Empires Unis :: Les alliances :: Le salon des alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser