Les Empires Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Empires Unis

Les 3 alliances de l'empire se regroupent sur un seul forum !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 c'est un idiot faites tout-ce que vous pouvez pour l'éviter

Aller en bas 
+5
pimkill
janus
Romuald
Stroumpf
Shinnigami
9 participants
AuteurMessage
Shinnigami

Shinnigami


Nombre de messages : 157
Age : 28
Peuples : Romains
Date d'inscription : 28/09/2008

c'est un idiot faites tout-ce que vous pouvez pour l'éviter Empty
MessageSujet: c'est un idiot faites tout-ce que vous pouvez pour l'éviter   c'est un idiot faites tout-ce que vous pouvez pour l'éviter Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:38

Il s'appelle alexdu50 et il m'a soulé pour rentrer dans E.U 02 ( il voulait un poste important ^^) puis stroumpf l'a invité dans le clan et il c'est cassé tout de suite après ! ( demander a stroumpf pour plus d'indications !) C'est un jocolor !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stroumpf
Admin
Stroumpf


Nombre de messages : 100
Age : 32
Peuples : Romain
Date d'inscription : 31/07/2008

c'est un idiot faites tout-ce que vous pouvez pour l'éviter Empty
MessageSujet: Re: c'est un idiot faites tout-ce que vous pouvez pour l'éviter   c'est un idiot faites tout-ce que vous pouvez pour l'éviter Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:31

Ce cas est un gros ....

Je pense que c'est un espion, a ce que je vois il vient de ce créer une alliance,

Tag: Phénix
Nom: Le phénix d'argent

Quand on voit leur rang attribuer au membre :

Chevalier phénix alexdu50
Garde phénix Marielupincobra
phénix clair caquineau
Phénix guerrier Antoinev37
Phénix mécène tricot
Phénix Sacré ama
Phénix sombre Dax5

Il semblerait que les chevaliers dirigent cette alliance et qui on retrouve ? Notre (pas) ami Alexdu50

Sinon dans la description on trouve aussi :


Phénix guerrier ou Chevalier phénix:

chargé du recrutement et de l'attaque en temps de guerre et donc à l'occasion
de la diplomatie

(Antoinev37/Alexdu50)


Quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Stroumpf
Admin
Stroumpf


Nombre de messages : 100
Age : 32
Peuples : Romain
Date d'inscription : 31/07/2008

c'est un idiot faites tout-ce que vous pouvez pour l'éviter Empty
MessageSujet: Re: c'est un idiot faites tout-ce que vous pouvez pour l'éviter   c'est un idiot faites tout-ce que vous pouvez pour l'éviter Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:34

Et sur un logiciel de travian Travian3Dtool Version 1.7, il y a une map ou on trouve pas mal de renseignement et quand j'ai demander de recherche L'alliance Phénix. Surprise il l'a pas trouvé donc cette alliance est jeune.


Toute personne qui se fait attaquer par Alexdu50 devra le signaler sur la liste noir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Romuald




Nombre de messages : 181
Age : 28
Peuples : Germain
Date d'inscription : 11/10/2008

c'est un idiot faites tout-ce que vous pouvez pour l'éviter Empty
MessageSujet: Re: c'est un idiot faites tout-ce que vous pouvez pour l'éviter   c'est un idiot faites tout-ce que vous pouvez pour l'éviter Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:06

Quelqu'un qui rentre dans une alliance comme ça et qui la quitte juste après pour avoir des renseignements (espionnage), on appelle ça une taupe.

Faites gaffe à ces taupes, on ne sait jamais... lol!
Revenir en haut Aller en bas
janus




Nombre de messages : 15
Age : 51
Peuples : germains
Date d'inscription : 08/10/2008

c'est un idiot faites tout-ce que vous pouvez pour l'éviter Empty
MessageSujet: Re: c'est un idiot faites tout-ce que vous pouvez pour l'éviter   c'est un idiot faites tout-ce que vous pouvez pour l'éviter Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:28

Il faut durcir nos conditions d'entrée, sinon on va aller à la catastrophe. En effet, multiplie ce cas par X et tu as une alliance très vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Romuald




Nombre de messages : 181
Age : 28
Peuples : Germain
Date d'inscription : 11/10/2008

c'est un idiot faites tout-ce que vous pouvez pour l'éviter Empty
MessageSujet: Re: c'est un idiot faites tout-ce que vous pouvez pour l'éviter   c'est un idiot faites tout-ce que vous pouvez pour l'éviter Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:38

Ouais, maintenant qu'on a pas mal de monde (dépassé les 50 membres dans le total des ally), on pourrait commencer à durcir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
pimkill

pimkill


Nombre de messages : 4
Age : 31
Peuples : Romains
Date d'inscription : 10/10/2008

c'est un idiot faites tout-ce que vous pouvez pour l'éviter Empty
MessageSujet: Re: c'est un idiot faites tout-ce que vous pouvez pour l'éviter   c'est un idiot faites tout-ce que vous pouvez pour l'éviter Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:34

Romuald a écrit:
Ouais, maintenant qu'on a pas mal de monde (dépassé les 50 membres dans le total des ally), on pourrait commencer à durcir, non ?


De mon coter je vais aider mon allaince a augmenter plsu vite et les former pour diver ataquer defence pour ne faire qu'un avec toi l'allaince donc je doit encore atendre vanat de moposer a leur groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romuald




Nombre de messages : 181
Age : 28
Peuples : Germain
Date d'inscription : 11/10/2008

c'est un idiot faites tout-ce que vous pouvez pour l'éviter Empty
MessageSujet: Re: c'est un idiot faites tout-ce que vous pouvez pour l'éviter   c'est un idiot faites tout-ce que vous pouvez pour l'éviter Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:36

ok merci de la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
PABLO 2

PABLO 2


Nombre de messages : 41
Age : 35
Peuples : Germains
Date d'inscription : 28/09/2008

c'est un idiot faites tout-ce que vous pouvez pour l'éviter Empty
MessageSujet: Re: c'est un idiot faites tout-ce que vous pouvez pour l'éviter   c'est un idiot faites tout-ce que vous pouvez pour l'éviter Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:49

Il c inscrit sur le forum ??

C bizarre il a rien eu comme info, les seules qu il a pu voir c les attaques que vous avez faites ca lui donne pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
janus




Nombre de messages : 15
Age : 51
Peuples : germains
Date d'inscription : 08/10/2008

c'est un idiot faites tout-ce que vous pouvez pour l'éviter Empty
MessageSujet: Re: c'est un idiot faites tout-ce que vous pouvez pour l'éviter   c'est un idiot faites tout-ce que vous pouvez pour l'éviter Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:40

INSCRIPTIO SUR LISTE NOIRE: OCTOPUS5 qui se trouve juste à côté de pablo2 et qui nous a quitté pour rejoindre l'alliance BBC
Revenir en haut Aller en bas
Sid




Nombre de messages : 4
Age : 42
Peuples : romains
Date d'inscription : 16/10/2008

c'est un idiot faites tout-ce que vous pouvez pour l'éviter Empty
MessageSujet: Re: c'est un idiot faites tout-ce que vous pouvez pour l'éviter   c'est un idiot faites tout-ce que vous pouvez pour l'éviter Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:01

Je crois qu'il devient très important de durcir les recrutements et voir la motivation du futur allié... Pourquoi ne pas demander une contribution pour montrer leur détermination à rentrer dans l'alliance et une période d'essai ou une preuve de son attachement... Ces taupes devraient être notre priorité en terme de pillage (vu le nombre d'alliés que compte l'alliance, ça devrait être possible... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Stroumpf
Admin
Stroumpf


Nombre de messages : 100
Age : 32
Peuples : Romain
Date d'inscription : 31/07/2008

c'est un idiot faites tout-ce que vous pouvez pour l'éviter Empty
MessageSujet: Re: c'est un idiot faites tout-ce que vous pouvez pour l'éviter   c'est un idiot faites tout-ce que vous pouvez pour l'éviter Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:07

Pour l'instant on ne passe pas à l'attaque, personne est prêt pour une guerre
Revenir en haut Aller en bas
PABLO 2

PABLO 2


Nombre de messages : 41
Age : 35
Peuples : Germains
Date d'inscription : 28/09/2008

c'est un idiot faites tout-ce que vous pouvez pour l'éviter Empty
MessageSujet: Re: c'est un idiot faites tout-ce que vous pouvez pour l'éviter   c'est un idiot faites tout-ce que vous pouvez pour l'éviter Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:53

OCTOPUS5 nous s a pa trahir il m a prévenu qu il quittait l alliance on a fai un PT enssemble et dans son profil il est écrit qu ila u PT avec la E.U c vrai ou c bibon

Pour d éclarer une guerre il faut de l armée je vien de me faire exploser par un qui a 7 villages j ai perdu plus de 600 troupes

Sid tu a encor raison
Revenir en haut Aller en bas
Lodbrock

Lodbrock


Nombre de messages : 8
Age : 41
Peuples : romain
Date d'inscription : 17/10/2008

c'est un idiot faites tout-ce que vous pouvez pour l'éviter Empty
MessageSujet: Re: c'est un idiot faites tout-ce que vous pouvez pour l'éviter   c'est un idiot faites tout-ce que vous pouvez pour l'éviter Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:37

Moi je me suis fait péter par les jerome2sete des K.U.B.U, faut dire que ma défense n'était pas génial... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stroumpf
Admin
Stroumpf


Nombre de messages : 100
Age : 32
Peuples : Romain
Date d'inscription : 31/07/2008

c'est un idiot faites tout-ce que vous pouvez pour l'éviter Empty
MessageSujet: Re: c'est un idiot faites tout-ce que vous pouvez pour l'éviter   c'est un idiot faites tout-ce que vous pouvez pour l'éviter Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:15

SVP, qaund vous inscrivez un membre sur la liste noir merci de créer un nouveau sujet et en indicant dans le titre le nom de la personne
Revenir en haut Aller en bas
Utogar

Utogar


Nombre de messages : 220
Age : 29
Peuples : Romain
Date d'inscription : 10/11/2008

c'est un idiot faites tout-ce que vous pouvez pour l'éviter Empty
MessageSujet: Re: c'est un idiot faites tout-ce que vous pouvez pour l'éviter   c'est un idiot faites tout-ce que vous pouvez pour l'éviter Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:27

Euuuh un PT c'est quoi s'machin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bretagneenroulotte.venez.fr
Romuald




Nombre de messages : 181
Age : 28
Peuples : Germain
Date d'inscription : 11/10/2008

c'est un idiot faites tout-ce que vous pouvez pour l'éviter Empty
MessageSujet: Re: c'est un idiot faites tout-ce que vous pouvez pour l'éviter   c'est un idiot faites tout-ce que vous pouvez pour l'éviter Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:35

Pacte Total

je l'ai déjà dit ailleurs 0_o
Revenir en haut Aller en bas
Utogar

Utogar


Nombre de messages : 220
Age : 29
Peuples : Romain
Date d'inscription : 10/11/2008

c'est un idiot faites tout-ce que vous pouvez pour l'éviter Empty
MessageSujet: Re: c'est un idiot faites tout-ce que vous pouvez pour l'éviter   c'est un idiot faites tout-ce que vous pouvez pour l'éviter Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:46

J'm'apelle pas elephant memories alors Very Happy

je sais pas se qu'on les gens avec les phenix ?persque tous les noob font des alliance avec ecrie phenix sa devient laçan !
Revenir en haut Aller en bas
http://bretagneenroulotte.venez.fr
Contenu sponsorisé





c'est un idiot faites tout-ce que vous pouvez pour l'éviter Empty
MessageSujet: Re: c'est un idiot faites tout-ce que vous pouvez pour l'éviter   c'est un idiot faites tout-ce que vous pouvez pour l'éviter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est un idiot faites tout-ce que vous pouvez pour l'éviter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un teu de tout, diverse remarques.
» Liste de l'alliance tout les dimanches
» Que pensez vous de l'empire ?
» petite question de Romuald : jouez vous sur d'autres serveurs ?
» Dessins pour forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Empires Unis :: L'administration :: La liste noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser