Les Empires Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Empires Unis

Les 3 alliances de l'empire se regroupent sur un seul forum !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nombre de m'mbres dans l'empire

Aller en bas 
+2
PABLO 2
Stroumpf
6 participants
AuteurMessage
Stroumpf
Admin
Stroumpf


Nombre de messages : 100
Age : 32
Peuples : Romain
Date d'inscription : 31/07/2008

Nombre de m'mbres dans l'empire Empty
MessageSujet: Nombre de m'mbres dans l'empire   Nombre de m'mbres dans l'empire Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:12

E.U. = 21 membres
E.U. 01 = 5 membres
E.U. 02 = 11 membres

Totaux = 21+5+11= 37 membres

Conclusion

E.U. = nickel pour mon alliance surper les gags et les filles
E.U. 01 = Vous commencez a être a la traine
E.U. 02 = Rien a dire, parfait

Un mot a dire

E.U. et E.U. 02 = nickel super gébial
E.U. 01 = inviter plus de membres

Objectif

50 membres dans l'empire avant noël
Revenir en haut Aller en bas
PABLO 2

PABLO 2


Nombre de messages : 41
Age : 35
Peuples : Germains
Date d'inscription : 28/09/2008

Nombre de m'mbres dans l'empire Empty
MessageSujet: Re: Nombre de m'mbres dans l'empire   Nombre de m'mbres dans l'empire Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:56

petite question pour noël tu veu 50 menbres

Mais tu prefaire avoir 50 menbres donc 35 inactifs ou que 40 mais des super actif qui fon avancer l alliance ??

Pour ma part je préfére en avoir moin mais des bons aujourd huis nous sommes 9 dans la E.U 01 et l alliance est classer 275 éme, moyenne de pop 147


Une petite proposition on devrait contabiliser le nombres de soldats de l empire je veu bien m en occupé avec ton accord
Revenir en haut Aller en bas
Stroumpf
Admin
Stroumpf


Nombre de messages : 100
Age : 32
Peuples : Romain
Date d'inscription : 31/07/2008

Nombre de m'mbres dans l'empire Empty
MessageSujet: Re: Nombre de m'mbres dans l'empire   Nombre de m'mbres dans l'empire Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:38

Que les trois alliance réunions ont 50 membres
Revenir en haut Aller en bas
PABLO 2

PABLO 2


Nombre de messages : 41
Age : 35
Peuples : Germains
Date d'inscription : 28/09/2008

Nombre de m'mbres dans l'empire Empty
MessageSujet: Re: Nombre de m'mbres dans l'empire   Nombre de m'mbres dans l'empire Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:26

L empire a passer le cap des 50 membres et conte plus de 6000 de pop

Bravo a tout ce qui on recruter et félicitation au grand chef stroumpf
Revenir en haut Aller en bas
Shinnigami

Shinnigami


Nombre de messages : 157
Age : 28
Peuples : Romains
Date d'inscription : 28/09/2008

Nombre de m'mbres dans l'empire Empty
MessageSujet: Re: Nombre de m'mbres dans l'empire   Nombre de m'mbres dans l'empire Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:31

oui nous te remercions tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sid




Nombre de messages : 4
Age : 42
Peuples : romains
Date d'inscription : 16/10/2008

Nombre de m'mbres dans l'empire Empty
MessageSujet: Re: Nombre de m'mbres dans l'empire   Nombre de m'mbres dans l'empire Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:26

Bonjour à tous,

Moi, c'est Sid, j'ai 26 ans et je suis normand Wink

Ce n'est peut-être pas l'endroit où se présenter mais bon, c'est fait...

Donc je suis membre de l'alliance depuis une semaine environ et je vous félicite aussi tous du travail de recrutement accompli... Cela promet un sacré trio d'alliances qui va en frémir plus d'un adversaire.

De mon côté, en deux jours (depuis que Stroumpf m'a autorisé à recruter), j'ai pu amener 4 nouveaux alliés avec une pop minimum de 120 + 2 futurs alliés (qui sont d'accords mais n'ont pas encore accepter l'invitation)...

Je pense cependant que malgré le nombre toujours augmentant des alliés qu'il faudrait songer à faire du tri... supprimer les inactifs...

Voilà... Wink
Revenir en haut Aller en bas
PABLO 2

PABLO 2


Nombre de messages : 41
Age : 35
Peuples : Germains
Date d'inscription : 28/09/2008

Nombre de m'mbres dans l'empire Empty
MessageSujet: Re: Nombre de m'mbres dans l'empire   Nombre de m'mbres dans l'empire Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:29

tu as raison Sid les inactifs c dehors
Revenir en haut Aller en bas
Stroumpf
Admin
Stroumpf


Nombre de messages : 100
Age : 32
Peuples : Romain
Date d'inscription : 31/07/2008

Nombre de m'mbres dans l'empire Empty
MessageSujet: Re: Nombre de m'mbres dans l'empire   Nombre de m'mbres dans l'empire Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:40

J'aimerais que tu devlp plus pour quoi les virer ? a cause de quoi ? pour moi l'alliance n'arrive pas encore a 60 membres donc pour moi tout le monde a sa place dans l'alliance quand on arriverais vers 50 membres la je deviendrais plus sévère
Revenir en haut Aller en bas
PABLO 2

PABLO 2


Nombre de messages : 41
Age : 35
Peuples : Germains
Date d'inscription : 28/09/2008

Nombre de m'mbres dans l'empire Empty
MessageSujet: Re: Nombre de m'mbres dans l'empire   Nombre de m'mbres dans l'empire Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:49

je disait que les inactif régulier ( point rouge ou gris) si il y en n a il faut s en débarrassé car ils se font la plupart du temp souvent piller et il donne une sale image de l empire
Revenir en haut Aller en bas
Sid




Nombre de messages : 4
Age : 42
Peuples : romains
Date d'inscription : 16/10/2008

Nombre de m'mbres dans l'empire Empty
MessageSujet: Re: Nombre de m'mbres dans l'empire   Nombre de m'mbres dans l'empire Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:05

Ce que je veux dire c'est qu'il me parait évident qu'un joueur qui a le statut inactif ne fera pas avancer l'alliance...

Pour moi les inactifs ne sont pas de vrais joueurs sauf s'ils ont une bonne raison (en vacances, problème avec ligne ptt...). Ce que je propose c'est d'avertir les inactifs et si au bout d'un certain temps il ne répondent pas, c'est de les exclure de l'alliance (car vraiment inactif !!!). et sinon, en cas d'absence prolongée, chaque joueur concerné devrait avertir via soit le forum ou par message à Stroumpf son absence...
Revenir en haut Aller en bas
Stroumpf
Admin
Stroumpf


Nombre de messages : 100
Age : 32
Peuples : Romain
Date d'inscription : 31/07/2008

Nombre de m'mbres dans l'empire Empty
MessageSujet: Re: Nombre de m'mbres dans l'empire   Nombre de m'mbres dans l'empire Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:11

et si son ordi est tout simplement en panne et qui ne peut pas se connecter a internet pendant plusieurs jour, impossible de nous prévenir ? même si ils sont inactif il rapporte des points pour mon alliance je les garde après E.U. 01 et 02 applique les règles qu'ils veulent sauf si il y a de l'abus
Revenir en haut Aller en bas
Sid




Nombre de messages : 4
Age : 42
Peuples : romains
Date d'inscription : 16/10/2008

Nombre de m'mbres dans l'empire Empty
MessageSujet: Re: Nombre de m'mbres dans l'empire   Nombre de m'mbres dans l'empire Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:34

Ce n'est juste qu'une suggestion basé sur mon avis, après c'est toi qui a créer cet alliance donc tu fais ce que tu veux... C'est tout l'intérêt de ces forums qui permettent d'échanger les points de vue de chacun...

Tu vois mes recrutements sont des joueurs que j'ai observé avant de les recruter pour éviter les inactifs... Après, nous vivons dans un monde de technologie... Et je pense, que même si le pc d'un joueur plante plusieurs jours, je pense qu'il peut se dépanner suivant le vie de chacun sur un autre pc (un 2ème PC de la maison, d'un copain, d'école, de travail et j'en passe...) et je le rappelle c'est juste le temps de poster un message pour expliquer le problème subit et ça n'empêche pas au pire de le recruter une nouvelle fois s'il n'a pas eu l'occasion de le faire...

Mais comme je le disais au départ, ce n'est juste une suggestion... Wink
Revenir en haut Aller en bas
PABLO 2

PABLO 2


Nombre de messages : 41
Age : 35
Peuples : Germains
Date d'inscription : 28/09/2008

Nombre de m'mbres dans l'empire Empty
MessageSujet: Re: Nombre de m'mbres dans l'empire   Nombre de m'mbres dans l'empire Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:00

Sid je te soutien tu a les même critére de recrutement que moi, je regarde le qualité du joueurs mais Stroumpf je te respect et je te garantie qu il n y a aucun abu dans mon recrutement j ai refuser aucune personne qui n a demander pour rentrée dans l alliance fin j ai surtout pas eu de demande toutes celle que j ai recruté c moi qui leur a proposé de venir
Revenir en haut Aller en bas
Shinnigami

Shinnigami


Nombre de messages : 157
Age : 28
Peuples : Romains
Date d'inscription : 28/09/2008

Nombre de m'mbres dans l'empire Empty
MessageSujet: Re: Nombre de m'mbres dans l'empire   Nombre de m'mbres dans l'empire Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:24

moi j'ai recrutée tout le monde

(je préviens que nitnero ne pourrais plus jouer pendant un bon bout de temps, privé d'ordi)
Revenir en haut Aller en bas
Utogar

Utogar


Nombre de messages : 220
Age : 29
Peuples : Romain
Date d'inscription : 10/11/2008

Nombre de m'mbres dans l'empire Empty
MessageSujet: Re: Nombre de m'mbres dans l'empire   Nombre de m'mbres dans l'empire Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:45

Après pour virer les inactifs c'est un peut normal !
Peut etre qu'ils font augmenté les poins de la guilde mais bon ... euh ... une guilde de zombie non merci Smile
Faut pas que sa devienne un cimmetière ou un distributeur a ressource !
Revenir en haut Aller en bas
http://bretagneenroulotte.venez.fr
Romuald




Nombre de messages : 181
Age : 28
Peuples : Germain
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de m'mbres dans l'empire Empty
MessageSujet: Re: Nombre de m'mbres dans l'empire   Nombre de m'mbres dans l'empire Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:12

un distributeur de ressource on appelle ça un frigo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Utogar

Utogar


Nombre de messages : 220
Age : 29
Peuples : Romain
Date d'inscription : 10/11/2008

Nombre de m'mbres dans l'empire Empty
MessageSujet: Re: Nombre de m'mbres dans l'empire   Nombre de m'mbres dans l'empire Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:11

Tu chipote !
Revenir en haut Aller en bas
http://bretagneenroulotte.venez.fr
Romuald




Nombre de messages : 181
Age : 28
Peuples : Germain
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de m'mbres dans l'empire Empty
MessageSujet: Re: Nombre de m'mbres dans l'empire   Nombre de m'mbres dans l'empire Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:12

oui XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombre de m'mbres dans l'empire Empty
MessageSujet: Re: Nombre de m'mbres dans l'empire   Nombre de m'mbres dans l'empire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de m'mbres dans l'empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nombre de personnes dans l'alliance
» pastilles rouges dans l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Empires Unis :: Les alliances :: Le salon des alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser