Les Empires Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Empires Unis

Les 3 alliances de l'empire se regroupent sur un seul forum !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fonctionnement de l'empire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stroumpf
Admin
Stroumpf


Nombre de messages : 100
Age : 32
Peuples : Romain
Date d'inscription : 31/07/2008

Fonctionnement de l'empire Empty
MessageSujet: Fonctionnement de l'empire   Fonctionnement de l'empire Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:15

Dimanche 28 Septembre

Aujourd'hui, alors que je viens de terminer le forum et qu'une extansion, non pas de l'alliance mais de l'empire E.U. se prépare. Je crais ce réglement afin de garder la paix, la force et le pouvoir de l'empire et afin que les membres se sentent égaux malgré lors différence de niveau.

1) Les alliances

Toutes les alliances de l'empire sont unis par un pacte totaux par un un seul forum.

Les alliances sont dirigé par un fondateur et un cofondateur aucun autre rang ne peux être donnée a moins que le dirigeant de l'empire (Stroumpf) n'est donnée sont accord.

Les cofondateurs ont les mêmes droit que les fondateurs, ils peuvent leur être enlevé simplement le rang de " Renvoyer le joeur "

Les dirigeant d'alliance se doivent de maintenir un bon fonctionnment de leur alliances et un respect envers toutes les personnes de l'alliance et de l'empire.

2) Les membres

Tout membres voulant faire partit de l'empire ne doivent pas être rejeté

Si vous voulez sortir de l'alliance, vous devez au moins l'annoncer a un de vos dirigeant qui en fera la remarque sur le forum dans la partie réservée à son alliance.

Un membre quittant l'alliance s'en prévenir ne sera accusé de trahison que si il attaque les alliances fesant partie de l'empire.

3) Le réglement

Il se peut que avec le temps je rajoute quelque règle mais il y aura toujours une égalité entre les dirigeants et les embres

Bon jeu et merci d'avoir rejoind l'empire

Les alliances font l'union
et l'union fait la force

Vive L'empire Unis
Revenir en haut Aller en bas
Shinnigami

Shinnigami


Nombre de messages : 157
Age : 28
Peuples : Romains
Date d'inscription : 28/09/2008

Fonctionnement de l'empire Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'empire   Fonctionnement de l'empire Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:26

Complètement d'accord, merci Stroumpf de tout le travail fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Utogar

Utogar


Nombre de messages : 220
Age : 29
Peuples : Romain
Date d'inscription : 10/11/2008

Fonctionnement de l'empire Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'empire   Fonctionnement de l'empire Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:57

Je pense que tous le mondre devrais avoir un rang comme ça cela pousserai a etre le plus fort et donc asséyé d'etre le plus fort comme ça la guilde elle aussi sera plus forte !Mais faut que la guilde soit la plus ensemble possible il FAUT qu'elle soit solidaire et pas qu'on se tape dessus pour gagné mais avoir le plus de pop et la plus grande armé pour voir plus de valeur. voila se que je pense après peut etre que c'est une mauvaise idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://bretagneenroulotte.venez.fr
Contenu sponsorisé





Fonctionnement de l'empire Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'empire   Fonctionnement de l'empire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement de l'empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Empires Unis :: Les alliances :: Fonctionnement de l'empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser